Conditions Générales d'Utilisation de www.on.ma

1- on.ma propose gratuitement aux internautes de créer des noms de domaine de second niveau, leur permettant de raccourcir et rendre plus ergonomique leurs adresses internet.

2- Ce service entièrement gratuit est mis à disposition des internautes sans aucune garantie, il peut être interrompu à tout moment, sans préavis ou indemnités dues.

 

3- Un domaine inactif depuis 365 jours est considéré comme inutile, sur ce fait nous supprimons le domaine sans délai. Autrement, connectez vous depuis votre navigateur sur votre nom de domaine pour le réactiver automatiquement.


4- En utilisant nos services, vous vous engagez à ne pas l'utiliser dans un cadre illégitime ou immoral.


5- Vous n'avez pas le droit d'enregistrer un nom de domaine contenant une marque déposée ou un nom de société si vous n'avez pas l'autorisation légale de l'utiliser.
Par ailleurs, nous disposons de filtres afin de lutter contre le phishing, les sites pornographiques, et autres sites illégaux en tous genres.

 

6- L'url de destination de doit être un lien enregistré chez un autre service de redirection. Tout nom de domaine contrevenant sera systématiquement supprimé, et le compte utilisateur banni.

7- Tout nom de domaine fourni reste la propriété inaltérable de on.ma. L'utilisateur bénéficie d'une action limitée dans la gestion de ses noms de domaine mais consent être responsable de l'utilisation de ces derniers.
 

8- Il (L'utilisateur) ne peut en aucun cas accuser le site (on.ma), l'administrateur, ses responsables en quelconque situation qui peut découler de l'utilisation d'un nom de domaine.


9- on.ma décline toute responsabilité au niveau du contenu des sites redirigés via nos services.

10- on.ma fournit un outils de WHOIS, lequel ne doit pas être utilisé à des fins de marketing publicitaire en tous genres sans autorisation.

11- Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, contactez-nous ou exercez-le vous même en ligne via votre interface de gestion personnelle.

Nous nous réservons le droit de changer ces présentes Conditions Générales d'Utilisation de nos services à tout moment, et ce sans préavis ni notification.


Dernières modifications le 17 novembre 2008

Imprimer cette page - Enregistrer cette page